Notre équipe

Sifu Guy Bolduc, propriétaire et instructeur chef


Sifu Guy

Sifu Guy a été initié aux arts martiaux a l’âge de 8 ans avec le Karaté qu’il pratiquera pendant quelques années jusqu’à la fermeture de l’école. Par la suite, une fois à l’âge adulte, il s’est tourné vers le Jiu-Jitsu, le Kung-Fu moderne, le Kali et le Système de Point de pression de la police jusqu'à ce qu'il découvre le Wing Chun en 2004. Depuis, il pratique le Wing Chun assidûment et n’a jamais regardé en arrière. Son professeur de l’époque était Sifu Rick Gonzalez (maintenant retraité) de la réputée école d’arts martiaux d’Ottawa, « Heritage Martial Arts ».

Suite à la fermeture de l’école d’Ottawa, Sifu Guy pris la décision de continuer l’enseignement du Wing Chun. En 2009, il fonda à Gatineau l’école de Kung Fu Pagoda Wing Chun, donc il enseigne 3 fois par semaine le Wing Chun.

Sifu Guy a décidé d'en apprendre davantage et d’approfondir ses connaissances en visitant sur une base régulière le Sifu de son instructeur Maitre Augustine Fong à Tucson, en Arizona.

Sifu Guy est passionné par le Wing Chun et se fait un plaisir de partager son expérience et ses connaissances. Venez le constater par vous-même en venant le rencontrer, il se fera un plaisir de jaser avec vous et de répondre à toutes vos questions!